Mon audit SEO : l'étape clé de votre stratégie de référencement
Quel est l’intérêt de mon audit SEO ?
Mon audit de référencement permet d’analyser en profondeur votre site web. Cela fera ressortir ses éléments négatifs et positifs ainsi que leur degré de criticité. L’objectif reste d’être en capacité de mieux le positionner sur les moteurs de recherche comme Google.
Il s’agit de la première étape indispensable et cruciale pour l’élaboration de votre future stratégie de référencement. L’ensemble des actions à mettre en place seront ainsi dévoilées.
Concrètement quel est son apport ?
Réaliser un audit de référencement est un enjeu fondamental dans la réussite de votre stratégie SEO.
Il permettra :
- de lister les actions à mettre en place
- de lister les points bloquants empêchant un bon référencement
- de comprendre comment les résoudre
- de déterminer sur quels mots clés votre site est positionné actuellement
Et après ?
Mon audit est réalisé sous la forme d’un livrable comprenant en moyenne 50 pages (selon la taille de votre site web) :
- état des lieux techniques
- analyse sémantique et de positionnement actuel
- analyse concurrentielle
Vous seul déciderez ensuite de mettre en place ou non mes recommandations via ma prestation de référencement naturel.